Mentions légales

Editeur

Le site internet accessible à l’adresse brumaire-avocats.fr est édité par Brumaire Avocats, société d’exercice libéral à responsabilité limitée au capital social de 2.500,00 Euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Rouen sous le numéro unique d’identification 890.932.502, ayant son siège social au 30 Rue Raymond Aron à MONT-SAINT-AIGNAN (76130) – Téléphone : 02.78.77.59.42 – Mail : contact@brumaire-avocats.fr

Le directeur de la publication du site internet est Monsieur Max ERAERTS, en qualité d’Associé-gérant.

Le site internet est hébergé par la société OVH, sise 2 Rue Kellerman à ROUBAIX (59100).

Crédits photos

  • iStockPhoto
  • David Morganti

Conditions générales d'utilisation

Article 1 – Objet

Les conditions générales d’utilisation régissent l’utilisation par tout internaute du présent site internet brumaire-avocats.fr (ci-après le « Site Internet ») édité par la société Brumaire Avocats, plus amplement désignée ci-dessus. 

Tout internaute (ci-après « l’Utilisateur ») est réputé avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation, les avoir acceptées irrévocablement, préalablement et sans réserve et s’y conformer.

Article 2 – Modalités d’utilisation du site internet

L’utilisation du Site Internet se matérialise opérationnellement par toute connexion d’un Utilisateur à l’adresse URL brumaire-avocats.fr par l’intermédiaire d’un navigateur (Edge, Firefox, Chrome, Safari, …).

L’Utilisateur s’engage et s’interdit de perturber de quelque manière que ce soit le fonctionnement normal du Site Internet, notamment par l’usage de robots augmentant les connexions simultanées au Site Internet de sorte que celui-ci ne soit plus accessible ou que sa fluidité soit fortement impactée.

L’Utilisateur s’engage et s’interdit de reproduire, représenter, modifier, traduire et/ou adapter, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, le Site Internet et chacun de ses éléments qui le compose et ce, sans l’autorisation préalable expresse et écrite de la société Brumaire Avocats, plus amplement désignée ci-dessus.

L’Utilisateur s’engage et s’interdit à créer des hyperliens avec l’adresse URL du Site Internet, depuis des ressources externes (autre site internet, réseaux sociaux, document de traitement de texte, …) sans l’autorisation préalable expresse et écrite de la société Brumaire Avocats, plus amplement désignée ci-dessus.

Article 3 – Limitation de responsabilité

L’Utilisateur s’engage et reconnaît que les publications publiées sur le Site Internet, et ce, dans quelle que page que ce soit, ne constituent en aucune façon une consultation juridique et ne sauraient être considérées comme telle pour engager la responsabilité de la société Brumaire Avocats.

Fait à ROUEN, le 10 septembre 2023

Modifié à MONT-SAINT-AIGNAN, le 02 octobre 2024